Hasbro : Furby la peluche interactive
Bienvenue dans l’univers magique des jouets interactifs, où la peluche interactive Furby de Hasbro règne en maître ! Si vous cherchez le cadeau idéal pour émerveiller votre petit bout de chou, ne cherchez pas plus loin.
Oubliez les tracas des objets connecté à internet tout en gardant le côté interactif d’un jouet électronique. On vous en dit plus juste après.
Une peluche, l’interactivité en plus
Qu’est-ce qui rend la peluche interactive Furby de Hasbro si spécial ? Imaginez une peluche douce et câline qui réagit non seulement à votre enfant, mais qui crée aussi des moments inoubliables. Voici pourquoi le Furby de Hasbro est un incontournable dans le monde des jouets interactifs.
Le Furby n’est pas une simple peluche. Il est équipé de capteurs qui lui permettent de réagir à la voix, aux mouvements, aux caresses et même à la musique. Votre enfant découvrira un nouvel ami qui réagit à ses interactions.
L’interaction n’est pas seulement vocale puisque Furby peut aussi bouger les oreilles et danser comme un pro.
L’interaction peut aussi se faire avec des accessoires. Il est en effet possible de donner à manger au Furby (avant minuit bien sur) avec la petite part de nourriture fournit avec.
Un seul bouton physique pour une prise en main facile
Toutes les interactions physiques comme démarrer, arrêter le Furby se font via un seul bouton en forme de cœur placé sur le front de la peluche. Votre enfant pourra appuyer 3 fois dessus pour éteindre la peluche, maintenir le bouton appuyé pour qu’il passe en mode interaction avec les autres Furby à côté de lui (n’est pas compatible avec les anciennes versions de Furby) ou simplement appuyer une fois pour réveiller le Furby. A noter qu’une fonction sommeil (veille) est possible en couchant la peluche sur le dos. Un ronflement se fait entendre et le Furby passe en mode sommeil.
Une répartie à toute épreuve et Bilingue
On appréciera les centaines de réponses dont dispose Furby, car cela évite d’avoir un côté trop répétitif lors des interactions avec la peluche. De plus cela rendra l’interaction avec le jouet bien plus vivante.
Furby peluche interactive de Hasbro parle deux langues : le Français, mais aussi le Furbish. Ce dernier est un composé de petits bruits et grognements mignons pour apporter une personnalité bien à lui.
Une connectivité maitrisée
Comme nous vous l’annoncions en début d’article, le jouet n’est pas connecté à internet et ce n’est pas plus mal quand cela est possible. Il n’y a donc aucuns risques d’intrusions de personnes extérieurs et cela évite bon nombre d’ondes supplémentaires.
Le mot de la fin
Un classique vendu à plus de 40 millions d’exemplaires en 3ans dans les années 90′, cette nouvelle version remis au gout du jour pour le plaisir des (petits ou grands) enfants d’aujourd’hui devrait aussi faire un carton.
Offrir un jouet Hasbro vous garantit d’offrir un jouet de qualité dont les enfants vont raffoler.